J’aide le Bois du Nant Festival

Pour que tout se passe comme sur des roulettes, on a besoin de toi en tant que bénévole ! En échange de ton coup de main, on te propose quelques avantages. Déjà, si tu es bénévole, tu n’as pas besoin de payer une entrée au Bois du Nant Festival.

Mais on t’offre aussi:

2 plages horaires (2 H) :
2 boissons

3 plages horaires (3 H) :
3 boissons

4 plages horaires (4 H) :
3 boissons
1 repas

Si tu souhaites être bénévole, contacte-nous à l’adresse qui suit en indiquant quand et combien d’heures tu es disponibles: info@boisdunantfestival.ch

Dormir chez nous

Si t’as envie de te poser chez nous pour la nuit, c’est possible ! Il y a plein d’options super roots. Par exemple, au sud des jardins, notre festival prend une tournure western avec un camping qui se dessine sous la garde protectrice des tipis. C’est l’abri pour toutes·tous celles·ceux qui nous rejoignent et qui ont besoin de repos. Et si tu veux avoir ton petit coin rien qu’à toi, il y a aussi de la place pour planter ta tente et te créer un nid douillet. Finalement, si ton âme est complètement libérée de toute forme de matérialisme, tu peux aussi dormir à la belle étoile.

Manger

Parlons ripaille, parce que bien manger, c’est aussi une partie de la teuf ! On joue la carte du local à fond, avec des plats concoctés directement à partir des produits de la ferme. La ferme de Bois du Nant, c’est notre pépite bio où chaque légume, chaque herbe aromatique, grandit dans le respect total du sol et de ses habitants. La scène gastronomique du festival, c’est un véritable pont entre toi, les maraîcher.e.s, et les chef.fe.s, avec une promesse simple : te régaler avec ce que notre région offre de meilleur. Au menu, deux food trucks qui sont de vrais artistes de la cuisine. Le premier truck, c’est l’univers de Mbaye, un chef sénégalais. Dans le deuxième truck, c’est Cesur Kitchen, cuisine méditérranéenne qui met l’eau à la bouche.

Boire

On a aussi préparé de quoi te rincer le gosier. Question breuvages, on te propose une bière qui vient tout droit de chez Cap’taine Mousse, notre brasserie nyonnaise préférée. Côté pinard, on est gâtés avec “Le Grand Pré” de Joël Brocher et les créations de Jean-Luc Haldimann, des vignerons qui mettent autant d’art dans leurs bouteilles que de passion dans leurs vignes. Pour les plus givrés, il y a le “Bois du Néant”, une création de notre druide Kekstumix. Pour ceux qui préfèrent rester légers, Stéphanie Möckli propose des boissons sans alcool infusées avec ses herbes de la ferme. C’est frais, c’est local, et ça te remet d’aplomb direct ! Et derrière le comptoir, c’est Nicolas Friedli, notre plus beau tavernier, qui, avec son équipe de choc composée de membres de l’asso et de bénévoles, t’accueille avec un sourire qui réchauffe.

Contact

Adresse:
Chemin de Bois du Nant 1
1262 Eysins

info@boisdunantfestival.com