HYPERCULTE
BÉATRICE GRAF
BROKEN BRIDGE
TRIO MÉRION
LA CHORALE ANARCHISTE
De Lausanne
Dance Day’s DJs
Le Néant
La scène du Néant, c’est un déluge de néons qui clignotent dans tous les sens, des projections psychédéliques qui te plongent dans un autre univers. C’est plus qu’une scène, c’est comme Las Vegas, mais en moins grave quand même. C’est sur cette scène que la musique la plus électrisante et les groove les plus profonds prennent vie et que l’on se laisse emporter dans des danses très, très libres. Et quand il commence à se faire tard, la scène du Néant se transforme en un véritable sanctuaire pour les DJ.s qui prennent les commandes et embarquent tout le monde jusqu’au bout de la nuit.
La Grange
Le collectif Galère associé au Bois du Nant Festival investit la Grange; un espace haut de plafond situé dans le corps de ferme au centre de cette propriété établie entre les champs. Dans ce lieu où filtre une lumière magique, le collectif Galère vous propose de rejoindre son univers hautement instable et fait de micros-concerts, d’installations, de sons et d’odeurs, de lumières délicates et de probablement plein de surprises encore inconnues de toustes et particulièrement de nous. Habitué.e.s à créer des micros-univers détonnants le collectif Galère se réjouit de transformer la grange le temps d’une soirée qui pourra engendrer des résultats qui vont de spectaculaire à léger.
Les jardins
Les Jardins de Bois du Nant, c’est là où la nature fait son show. Les noyers, ces géants bienveillants, étalent leurs branches comme pour t’inviter à te poser peinard à leur ombre. C’est un vrai coin de paradis. T’as une piscine pour te rafraîchir, une table de ping-pong pour les duels amicaux, un terrain de croquet pour les ancestraux, et même un coin échecs pour les plus stratèges. C’est le spot parfait pour chiller ou juste laisser les petits courir en toute sécurité. Et puis, Steeve et Sophie te sortent le grand jeu avec leurs sessions bains sonores et pancakes – une combinaison magique pour nourrir l’âme et le ventre. Et si le temps et la technique le permettent, le jardin se transforme en une scène pour t’offrir des concerts plus posés, où tu peux siroter et te laisser emporter par la beauté du coucher de soleil sur les montagnes du Jura.